[PROCHAINEMENT] Attaque de Boss navale !

Citoyens, citoyennes !

Une sombre menace plane sur votre Avant-poste. La Marine royale débarque, et elle ne vient pas pour faire du tourisme. Préparez vos troupes, ça va être la guerre !

Cette Attaque de Boss proposera un mélange de combats terrestres et navals. Les combats navals auront lieu à la fois dans la baie et en haute mer. Dans la baie, vous pourrez utiliser toutes les unités aériennes et navales à votre disposition. En haute mer, en revanche, vos LTA ne pourront pas se joindre aux combats. Si vous voyez une bande de terre en haut du champ de bataille, c’est que vous êtes dans la baie.

Le nombre d’unités autorisé pendant les combats d’Attaque de Boss terrestres dépendra de votre niveau. Jusqu’au niveau 30, vous êtes limité à 10 unités. Du niveau 31 à 35, vous êtes limité à 9 unités. À partir du niveau 36, vous êtes limité à 8 unités.

Les combats navals seront disponibles pour les joueurs de niveau 25 et plus. Pour tous ces combats, vous êtes limité à 8 unités, plus 2 unités défensives. Alors préparez bien votre stratégie !

Faites équipe avec les membres de votre faction pour atteindre les rangs les plus élevés. Cela vous permettra de remporter des unités navales exclusives comme le Soldat royal, le Mini sous-marin et le Destroyer Bonne-mine !

Vous devez gagner cette guerre. Bonne chance !

 BattleNations.fr